Alpego renforce encore ses herses rotatives
Le spécialiste italien des outils pour les travaux lourds renouvelle ses herses rotatives repliables.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Alpego s’attaque au renouvellement d’un de ses modèles les plus vendus avec l’arrivée des herses rotatives repliables DTEK Plus. Ces matériels renforcés sont destinés aux entrepreneurs et aux grandes surfaces.
Ces herses sont équipées des rotors Twin-Force TEK montés sur roulements coniques de la marque Timken. Elles offrent un dégagement sous le caisson de plus de 16 cm. Alpego a disposé 4 rotors par mètre et propose des vitesses de rotation atteignant 451 tr/min. Chaque boîtier latéral est doté de série de cardans à cames automatiques Walterscheid à forte puissance.
Les rouleaux arrière sont montés sur parallélogramme, ce qui permet aux barres niveleuses qui sont fixées sur ces rouleaux, de garder la même position quelle que soit la profondeur de travail de la herse rotative, et de garantir ainsi une préparation régulière et homogène du lit de semences.
Un débattement de 20°
Comme l’ensemble des autres modèles de la gamme repliable, les DTEK Plus sont équipées d’un système de flottaison des deux lamiers leur autorisant une amplitude de 20° aussi bien positive que négative. Pour certaines applications spécifiques, ce débattement peut être verrouillé.
Les DTEK Plus sont disponibles en 4, 4,5, 5, 6 et 7 m.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :